AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Red bull et l'experimention animale

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf-alone
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Red bull et l'experimention animale   Mar 20 Mai - 14:22

Depuis longtemps la vrai Red bull est interdite en France car juger dangereuse, la taurine qu'elle contient a été remplacé par un autre ingrédient.
Cependant la Red bull n'est pas vegan car elle est testée sur les rats et sous l'effet de cette boisson le résultat des tests indiquent qu'ils se seraient rongé les pattes
En 2003 l’AFSSA avait effectué des tests sur des rats en leur donnant de la caféine, de la taurine, et du glucorono-lactone.
Résultats : des diminutions du taux de calcium, de protéines et des plaquettes dans le sang des rongeurs, thyroïde et glandes surrénales touchées, comportements violents, etc.
Mais ce ne sont pas les seuls :


NGO allemand "les Docteurs Contre les Expériences Animale" a révélé que le producteur de soda le Red Bull sponsorise des expériences animales. Dans les expériences, les bébés de rat étaient tenus sous l'eau depuis 20 minutes. Les animaux de Surving ont subi des dommages irréparables
Les expériences sont survenues à la clinique des enfants à l'Université de Vienne, Autriche. Les expériences ont été destinées d'évaluer des dommages à long terme après un manque d'administration d'oxygène
Les mères de rat femelles enceintes ont été tuées en cassant leurs cous. L'utérus - en incluant les bébés de rat - a été alors tenu sous l'eau depuis 20 minutes. Dans d'anciennes expériences, il a été évalué combien de temps les bébés survivraient sous l'eau.
Après 21 minutes, 90 % des bébés est mort. Après 22 minutes, tous sont morts. Les bébés de rat qui ont survécu ont subi des désordres de conduite toute leur vie. Ils ont été tués après 2 ans. Pour Dr Walter Schmidt des Docteurs Contre les Expériences d'Animal, les conclusions de telles expériences sont rien que des platitudes.
Ces complications de la naissance peuvent s'ensuivre dans les dommages de toute une vie est un long fait connu", explique le Docteur pour la gynécologie et l'obstétrique. "Évidemment, tout doit être fait pour prévenir de tels incidents, mais les animaux de torture pour cela est non seulement cruel, mais le non-sens aussi scientifique."
Les rats sont beaucoup plus résistants comparé aux humains. "Cela signifie que les résultats de leurs épreuves sont vains pour les humains", explique Schmidt. L'enquête de Docteurs Contre les Expériences d'Animal a constaté que le producteur de soda Red Bull à Salzbourg a financé ces expériences généreusement.
"Il est assez mauvais que la majorité d'épreuves d'animal est financée par notre argent fiscal, mais c'est un scandale si les compagnies comme le Red Bull y prennent part", a dit Schmidt. Le NGO demande un arrêt au fait de sponsoriser davantage d'expériences d'animal par Red Bull


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martyreanimal.easyforumpro.com/
 
Red bull et l'experimention animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» docs santé animale
» Bull-gum, Mélie et Nico
» Belles images de la vie animale.
» Manuel FAO de santé animale
» Bull Terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'envers du décors :: Les laboratoires :: Informations-
Sauter vers: